• mon os sur naruto shipudenne

    sa fait depuit se combat avec pein tu tes batut pour sauvee le village et tu et mort toi la presonne que j aime le plus toi mon ange blons toi qui ma tous donner pour reussire je n ai jammait reussi a te dire que je t aimer jusqua se jour funestre tout le monde va bien sasuke et revenus aux village tu devais evenir okager mais tu et mort tu et a coter de ton pere m intenant et de ta mere soit contens je vais bientot venir pour toi j ai atraper une maladie incurable je sais tu maurais die de reste calm sais se que j ai fait tu mintans jespere je tame vraimant boucoup aller aplus tout le monde ve te revoir

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :